Edito de Monsieur le Maire

 

La Ville de Gray accueille pour sa 20ième édition le triathlon du Val de Gray les 20 et 21 juillet prochains. Cette manifestation, la 20ième est tout un symbole pour notre ville, connue et reconnue par tous, ce triathlon a su se développer chaque année pour devenir au fil du temps un évènement incontournable pour Gray, une manifestation qui rassemble tout le pays graylois et une date attendue dans le monde sportif au niveau national.

 

Portée par le Tri Val de Gray, l’organisation de cette manifestation est exemplaire, le niveau des infrastructures de la ville ainsi que le cadre magnifique qu’offrent les bords de Saône sont autant d’atouts qui ont permis à Gray de s’imposer comme un rendez-vous essentiel.

 

Cette réussite nous la devons à l’équipe du Tri Val de Gray et ses bénévoles.

 

Que ce soit les athlètes graylois qui portent haut les couleurs du Tri Val de Gray lors des compétitions nationales et internationales, le dynamisme du club qui permet de développer une véritable culture de la manifestation sportive et conviviale ou encore l’énergie des nombreux bénévoles : tous contribuent à la réussite de ce triathlon du val de Gray. 

 

Quelle plus belle image pour notre ville de Gray que celle d’une ville sportive et dynamique où les nombreuses associations œuvrent pour la faire rayonner.

 

20 ans n’est ce pas le plus bel Age, n’est ce pas la consécration d’un travail assidu ? Oui je suis particulièrement honoré de la réussite du Tri Val de Gray, de la réussite des graylois, de la réussite de notre ville à s’imposer ainsi au niveau national comme une date immanquable, un rendez-vous attendu et surtout un grand moment de plaisir.

 

Athlètes et spectateurs sauront apprécier l’accueil de qualité qui leur sera réservé et garderont en mémoire un week-end d’exception dans une ville, j’ose le dire, d’exception.

 

Christophe LAURENCOT

Maire de GRAY