Edito de Monsieur le Président de la Ligue

 

La transition, sous la nouvelle présidence de Thomas Fariello, est bien assurée au Tri Val de Gray, qui organisera son traditionnel triathlon, dont ce sera la 20ème édition, les 20 et 21 juillet 2019.

 

Pas de championnat de France cette année, mais une équipe de bénévoles toujours aussi mobilisés pour proposer tous les formats d’épreuves : 3 courses pour les jeunes de 6 à 13 ans, les courses XS (Découverte), S (Sprint), M (Format Olympique) et L (Half) destinées à tous les publics, du néophyte au sportif aguerri.

 

La distance L sera support du 2ème championnat régional de triathlon Bourgogne-Franche-Comté.

 

Je me réjouis que le club puisse toujours compter sur l’accompagnement de ses fidèles partenaires institutionnels : la ville de Gray et le Département de Haute Saône, atouts nécessaires pour mettre en valeur le Val de Gray.

 

La Ligue Bourgogne-Franche-Comté suivra attentivement le déroulement des épreuves à Gray, tout comme les performances de ses deux équipes féminines, une en duathlon et une sur le Grand Prix de triathlon, où notre région est bien représentée avec 4 clubs Femmes de D1.

 

J’adresse tous mes vœux de réussite au club du Tri Val de Gray, à son président et aux bénévoles, qui contribuent par leur implication au développement constant du triathlon, sans oublier les partenaires, institutionnels et privés.

 

Bien sportivement,

Denis MAIRE

 

Président de la Ligue Bourgogne-Franche-Comté